WINDROSE International Sarl |​ iLife City | Route de Suisse, 8A | 1163 Etoy | Switzerland

 

Tel : + 41 (0) 21 561 25 25 | E-mail : info@windroseeducation.com
www.windroseeducation.com

Copyright © 2019 WINDROSE Education | Tous droits réservés.

 

 

Legal (in french) / Mentions légales

CCG

Politique de confidentialité

La qualité suisse à votre service

Centre UCAS officiel

ICEF Trained Agent Counsellor (ITAC) 

>> MBA et Executive MBA

Vous hésitez entre une business school à Londres et une business school à Shanghai ? Pourquoi ne pas combiner les deux ?

 

Nous travaillons en partenariat avec plusieurs Business Schools. Découvrez un de nos partenaires ci-contre (cliquez sur l'image).

MBA et Executive MBA

 

Vous souhaitez vous spécialiser, changer de secteur d’emploi, booster votre carrière professionnelle ? Pourquoi ne pas faire un MBA ? Il existe deux types de MBA : le MBA classique ouvert aux jeunes diplômés ayant peu d’expérience et l’Executive MBA (EMBA) qui est un MBA à temps partiel. La majorité des candidats au EMBA sont des cadres plus âgés disposant de plusieurs années d’expérience.

 

Un MBA pourra vous ouvrir beaucoup de portes. Selon l’école choisie vous aurez accès à un réseau d’anciens élèves occupant des postes clefs dans de grandes entreprises. Votre diplôme sera reconnu par de nombreuses multinationales, votre salaire pourra augmenter dès l’année d’obtention grâce à vos nouvelles compétences, vous aurez accès à un corps professoral d’exception et les projets réalisés durant l’année vous permettront de voyager et d’échanger avec des chefs d’entreprise leaders dans leurs domaines.

 

 

 

 

Notre conseil

L'apport essentiel de ces programmes consiste dans les échanges et les liens qui se nouent entre les participants (réseautage). Il est donc important de bien cibler le type de programme qui correspond à votre profil et à vos attentes pour la suite de votre carrière.

 

 

 

Les différents types de MBA

 

Un MBA (Master of Business Administration) est une formation au management de haut niveau, d'une durée variant de dix à vingt-deux mois. Délivré à plein-temps, il suppose de quitter son poste. Ces programmes sont destinés aux jeunes professionnels qui veulent élargir leurs connaissances en business, par exemple des ingénieurs ou des biologistes qui souhaitent exercer rapidement des fonctions managériales.

 

EMBA : L’EMBA est un MBA à temps partiel, ne nécessitant pas de quitter son emploi. Plusieurs formules existent mais la formule la plus appréciée par nos clients est celle consistant à étudier 4 jours par mois (week-end inclus) sur un des campus de la Business School pendant 2 ans. Cette formule est de plus en plus populaire puisqu’elle garantie un maximum de flexibilité pour ceux qui ne souhaitent pas interrompre leur activité professionnelle.

 

***Savez-vous qu’une partie ou la totalité du coût est souvent prise en charge par votre entreprise.***

 

Notre service MBA

 

Le MBA est une formation relativement chère, c’est pourquoi il est important de bien choisir sa Business School. Nous travaillons en partenariat avec des Business Schools mondialement reconnues et nous vous aidons à choisir l’école qui vous conviendra le mieux en fonction de votre budget et de vos objectifs.